Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
18 février 2013

Diary - semaine 5 : Compétition de GR et Premier tournoi de Handball

Bonjour à toutes,

Voici mes deux pages faites pour la semaine 5 de 2013,

bon je suis un peu en retard mais mes photos sont prêtes pour les semaines suivantes, donc je vais rattraper cela.

Comme vous pouvez le constater, ce fut une semaine sportive ...

gr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premier_tournoi

 

Très bonne journée sous le soleil !!!

Nat

Publicité
Commentaires
M
tres belel page , superbes les photos , merci pour tes petits messages sur mon blog qui sont toujours a gréables a lire . bonne journée bisous martine
C
jolies pages<br /> <br /> coup de coeur pour la 2éme
A
2 superbes pages très dynamique, bonne semaine. Bises.
P
ah oui, c'est sportif chez toi, bravo<br /> <br /> Bizoux
C
vive le sport, tes pages sont jolies.
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité