Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
14 février 2013

Brelan gagnant

Bonjour,

Cette fois, je vous montre une page réalisée dans le cadre du premier groupe des échanges du mercredi. Cette année, nos réas tournent autour du jeu de société. Ca tombe bien, avec un mari fan de jeux, je suis bien placée.

Pour cette page, il fallait s'inspirer du jeu "solitaire" ou "spidey" sur l'ordinateur avec une suite de photos. J'avoue avoir eu du mal avec l'idée, du coup, j'en ai parlé à mon chéri qui tout de suite, m'a donné sa vision de la page et voilà ce que ça donne ...

brelan_gagnant

Le résultat est très sympa, merci mon coeur !

Bonne journée !

Nat

Publicité
Commentaires
M
Jolie page !
C
Eh bien Monsieur est très doué car cette page est une réussite 💌
R
coucou<br /> <br /> en effet pas facile et je trouve que tu es tres bien dans le theme ! merci a ton cheri qui t a inspiré , j aime beaucoup les photos découpées en forme de carte une tres bonne idée ! <br /> <br /> bon week end BiZ ;)
S
Défi relevé, ta page est très chouette scrapbises sansan
S
le défi est relevé haut la main !! <br /> <br /> bisous et bon rétablissement <br /> <br /> marie sophie
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité