Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
7 février 2013

Christmas Memories

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos échanges du mercredi soir, nous devions réaliser une page avec 15 éléments, nous avons commencé par coller les 4 premiers et ensuite, nous nous sommes déplacées pour travailler sur la page de la voisine et ainsi de suite ...

C'était le jeu des "chaises musicales".

Donc, cette page n'est pas vraiment de moi. Je suis en tout cas, très contente du résultat car ce n'est pas évident de confier à d'autres la mise en page.

Merci à vous les filles !!!

christmas_memories

Je vous souhaite une très belle journée !

Nat

Publicité
Commentaires
C
15 bravos pour ta page 😍
S
très réussie cette page a plusieurs mains scrapbises sansan
G
J'adore l'idée de faire tourner les petites mains sur les pages des copines, et au final on peut voir une fois de plus une jolie page!!!<br /> <br /> Bises Gégé
R
bonjour <br /> <br /> l experience est sympas , je ne connaissais pas cette façon de scrapper , je sais que ça se fait avec des minis chacune crait une page et au final chaque page reliée crait un mini ! j aime beaucoup tes papiers ... bonne semaine Biz ;)
P
Une idée très originale - bravo pour cette belle page !!<br /> <br /> bizzz
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité