Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Un petit air de vacances

Version scrap : c'est la semaine prochaine !

Je vous montre un mini qui sera vendu en kit sur le stand Kerglaz. Dans le kit il y a le petit bloc entier de papier Toga, des rubans, un anneau, des boutons, des perles de pluie, un petit tampon clear, des fleurs et la structure du mini album.

Le kit est super complet et il me reste encore beaucoup de papier dans le bloc.

Bon si j'arrêtais de parler et si je laissais la place aux images :


p1

p2

p3


p4

p5


p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12


Vous êtes toujours là ?

Merci pour votre visite. bises.

Nat

Publicité
Commentaires
V
Un très très joli mini, M'dame !<br /> Bisous,<br /> Véro
J
Je rajoute un petit comm pour dire que je l'ai vu "en vrai" et qu'il est encore plus beau. Le plastique dingue rend super bien
N
c'est vraiment superbe !<br /> bizzz
D
superbe boulot ma puce!!!!!
L
connaissez vous déjà son prix de vente???
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité