Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Vends SILHOUETTE

Coucou,

Je vends ma machine de découpe SILHOUETTE Afficher l'image en taille réelle, je l'ai depuis à peine un an mais je ne m'en sers que très peu et je trouve dommage qu'elle ne serve pas à quelqu'un comme elle le mérite.

D'autant, que mon DH va m'acheter la big shot pour la remplacer, hihihi !!! (en espérant que je m'en serve plus)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

bises

Nat

Publicité
Commentaires
L
bonjours je voudrais savoir le prix de la silouhette merci
S
coucou<br /> combien la vend tu??<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
D
es tu sûre???????????? hihihihi
S
tu devrai mettre une photo,car il y en a qui ne savent ce que c'est..<br /> biz<br /> sandrinette
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité