Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Beautiful

Bonjour,


Voici la page que j'ai réalisé lors de la deuxième séance de nos rdv scrap du mercredi avec le groupe 2.

Le challenge de cette fois-ci était de réaliser une page, sans scotch ni colle, loin d'être évident !

Je poursuis grâce à ces soirées, la réalisation de mon project life avec des photos datant de moins de 15 jours.

beautiful

Je vous souhaite une très belle journée !

bises

Nat

Publicité
Commentaires
S
Un challenge difficile mais tu l'as parfaitement relevé! Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
M
Hello,<br /> <br /> belle page, vous êtes mignons tous les deux. Sans colle ni scotch ? comment as-tu fait tenir les éléments sur la page ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
B
Belle participation à ce challenge avec ta jolie page gros biz
A
Ce n'était pas évident comme challenge et tu t'en es très bien sortie, ta page est très belle, bravo.
S
un challenge joliment relevé !!<br /> <br /> marie sophie
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité