Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Pyjama party

Bonsoir,

Une petite page relatant la journée des 10 ans de mon bonhomme avec ses copains et ses soeurs.

Je me suis inspirée de ce sketch :

sketch10

Et voici mon interprétation :

Pyjama_party

Les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'en vrai mais il fait nuit, dommage !

Bonne soirée et bonne semaine, eh oui demain c'est lundi !!!

bises

Nat

Publicité
Commentaires
M
tres belle interprétation du sketch bravo .bonne journée biz martine
M
10 ans déjà,comme le temps passe, belle page, très originale, j'aime beaucoup le fond. Bizzzz
S
Très belle page pétillante bravo!<br /> bizzzz
D
Les bandes de négatifs de pellicules rendent très bien .<br /> Une jolie page-souvenir !<br /> Bises de Danielle.
A
Jolie page pour un merveilleux souvenir.<br /> Athena.
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité