Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
14 février 2011

Unis pour la vie

Coucou,

En ce jour de Saint Valentin, voici la page que nous a offert notre petite puce et dont le titre est "Unis pour la vie".
Elle a pris une photo du jour de notre mariage, il y a plus de 14 ans.


Unis_pour_la_vie

Merci à notre petite puce !!!

Et mon chéri "ILY+++++"

Bonne soirée (chez nous, ce sera, repas en amoureux quand les enfants seront couchés)
Nat

Publicité
Commentaires
V
très jolie page de ta fille !!!...... rigolo, comme je vous reconnais bien tous les 2!!! LOL !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
C
beau geste romantique de votre fille qui pour ce jour de la fête des amoureux vous scrap votre photo de votre mariage , ah l'amourrrrrrrrrr <br /> très belle attention.<br /> Hey Nat , voilà je m'abonne ce sera plus simple pour avoir les news en direct... bisouilles
D
Bravo à ta petite puce pour cette très très belle page ! Une future pro =) !
J
un très beau Kdo offert et réalisé par ta puce ...<br /> bises<br /> Nadine
E
Bravo pour cette jolie page<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité