Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

noël parrain de coeur d'Emeline

Bonjour,

Plus vraiment le temps de scrapper ces temps-ci mais je vais vous montrer les cadeaux que j'ai fait pour les parrains et les marraines de nos enfants, pour noël.

Demain soir, nous fêterons noël tous ensemble !

J'offrirai donc au parrain de cœur de ma petite puce, ceci :

p1

p2

Bon week-end !
bises
Nat

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli!!!Quelle belle attention je suis sûr qu'il sera très ému...!<br /> bizzzz
C
joli !
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz
S
c'est bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette
D
Très chic! ce dadeau devrait avoir du succès!
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité