Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

encore quelques pages ..

Bonjour,

Je vous montre encore une page pour l'album de Clément et la page que j'ai mis sur la boîte que je lui ai offert qui contenait l'album, des paquets de cartes Pokemon et des bonbons.

Dans la semaine, je vous montrerai les 3 dernières pages qui ont été réalisées par son papa (mon chéri), sa grande sœur Mélaine et sa petite sœur Emeline.

ces_moments_si_precieux

toi_mon_coeur

bises et merci pour vos messages.
Nat

Publicité
Commentaires
E
Une belle réussite tout ça!
V
2 pages superbes, dans 2 styles différents!!!!<br /> c'est du superbe travail!!!!<br /> Bravo bravo<br /> bisous bisous
A
trop mimi cette page ,<br /> et la photo du p'tit bonhomme est tres jolie,beau sourire .<br /> bises
C
tout mimi
P
C'est un bien bel album rempli de souvenirs!
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité