Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

Lisa forever

Un p'tit coeur...

    ...pour répondre à l'appel bouleversant de 100drine:  

 

Avec mon amie Hélène et mes deux filles, nous avons réalisé des petites cartes que voici :

Lisa_forever

 

 

 

 

    Vous aussi, laissez parler votre coeur en participant à l'opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010" et en relayant l'info sur vos     blogs!  

 

 

 

 

 

    Opération "Coeurs de scrappeuses Noël 2010":  

 

    Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la     fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour     que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.  

 

 

 

    Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"  

 

    Association Lisa Forever  

 

    4, place de la Seine  

 

    95150 TAVERNY

Bonne journée à vous et merci pour vos petits messages

Nat
 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop trop mignonnes!!!<br /> bisous
M
Super pour ces cartes!!!<br /> J'accède enfin à ton blog sans passer par le fameux site "d'adultes"! J'espère que ça ne se reporduira pas pour toi ma pauvre!<br /> Bisous
1
merci ma douce, superbes tes cartes, 1000 fois merci pour les petits zamours. et merci pour avoir fait passer l'info ;)<br /> bises
M
Belle initiative, la mienne est partie et arrivée, j'espère qu'elles adouciront la souffrance de ces enfants. Bizzz<br /> MAPY
D
De très belles cartes =) !
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité