Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

So british

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sur ma dernière page.

Et ma sœur a été ravi de son album sur sa grossesse, elle aussi a beaucoup aimé la photo des bidons des papas.

Maintenant, je vous montre une page qui en fait est une des pages d'une double-page sur notre séjour en Angleterre, vous n'avez pas fini d'en voir car j'ai tiré 70 photos sur ce voyage.

Mais regardez plutôt.

so_british


Vous verrez son vis à vis d'ici quelques jours ...

A bientôt
bises
Nat

Publicité
Commentaires
C
superbe page avec des papiers et des couleurs Union Jack,well done !
C
WAOUW ! elle est superbe cette page !
E
so british! génial!
M
J'adore !!! Vivement la suite...
S
j adore ta page et le style so british j'adore couleurs style tout me plait<br /> scrapbises sansan
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité