Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Grossesse de ma petite soeur (épisode 1)

Bonjour,

Je suis l'heureuse tata d'un petit Victor depuis le 6 juillet et donc pour l'anniversaire de ma petite sœur, je vais lui offrir cet album.

Voici la moitié de l'album car comme il y a beaucoup de photos, je ne voudrais pas vous saouler.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

A bientôt pour la suite ...
bises
Nat

Publicité
Commentaires
M
Superbe. merci pour tes p'tits mots sur mon blog
J
Vraiment superbe cet album!!!<br /> tu vas faire une heureuse c'est certain!!!!<br /> Merci de tes petits messages sur mon blog qui me font très plaisir...<br /> Bonne journée!
J
Vraiment superbe cet album!!!<br /> tu vas faire une heureuse c'est certain!!!!<br /> Merci de tes petits messages sur mon blog qui me font très plaisir...<br /> Bonne journée!
P
Super cadeau !<br /> Félicitations à la Tata !^^<br /> Bye
C
c'est un super souvenir !
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité