Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
24 août 2010

Plaque de porte

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bel été. Nous sommes partis en Angleterre et nous avons fait un superbe voyage mais vous verrez des photos au fil des mois.

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté de réa, pourtant j'ai plein de choses à vous montrer.

Alors, aujourd'hui, je vous montre une plaque de porte réalisée pour ma petite nièce pour mettre dans sa nouvelle maison (depuis le temps que je l'avais promise à ma soeur).

Dans quelques jours, vous verrez celle réalisée pour son petit frère "Victor", né le 6 juillet dernier.

plaque_porte_Juliette

bises et très bonne journée sous le soleil !!!

Nat

Publicité
Commentaires
V
ohhhh mais qu'elle est belle cette plaque!!!<br /> j'adore!!!!<br /> bisous
N
Très jolie cette plaque! Bravo!<br /> Bises
M
Très jolie cette plaque de porte.
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
F
superbe<br /> elle en a de la chance cette grande soeur <br /> bisous<br /> flo
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité