Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Un petit message de la Compagnie des elfes

    Bri de la compagnie des elfes propose un lot bien sympas!!  

 

    elle cite:*  

 

 

 

    pas de déplacement particulier  

 

    ce mois ci,  

 

 

 

    pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!  

 

   
 

 

    dès que le soleil revient,  

 

    je vous montre le mini pas si mini que ça,  

 

    que j'ai proposé à deux crops "patouille"  

 

    en Auvergne et à Figeac dans le lot,  

 

 

 

    en attendant  

 

 

 

    je vous propose de gagner un lot  

 

    de tampons et babioles  

 

    histoire de ramener le soleil !
 

 

 

 

    lotblog040510.jpg  

 

 

 

    le tirage au sort se fera dimanche prochain,  

 

    date limite : dimanche 9 mai 19H00
 

 

    qu'on se le dise ;-)  

 

 

 

    il faut, pour participer,  

 

    mettre le lien du blog sur votre blog,  

 

    et un commentaire sur mon blog  

 

 

 

    AMICALEMENT  

 

 

 

    Bri  

Publicité
Commentaires
N
coucou demoiselle<br /> j'ai fait un petit tour sur ton blog....<br /> du joli travail...<br /> soigne -toi bien<br /> @+
B
merciii<br /> bises<br /> bri
S
bonne chance a toi<br /> biz<br /> sandrinette
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité