Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
13 mars 2010

TAGUEE !

Aujourd'hui, pas de scrap mais j'ai été tagué par mon amie Béatrice, merci d'avoir pensé à moi !


Taguée!

 


 

Je vous montre donc la 10ème image du dossier photo. C'est une photo de ma petite puce avec son papa jouant aux jeux vidéo !

P1110749

A mon tour de taguer ma cop Flo, Sandrinette qui fait de superbes ateliers, Laëtitia une scropine que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Créativa sur le stand de Kerglaz et Loloharibo, une scrapeuse dont j'aime beaucoup le style. Et biensûr Domi, une scrapeuse super sympa !
N'hésitez pas aller voir ce qu'elles font.

bises
Nat

ps : j'allais oublié BON ANNIVERSAIRE JJ, à ce soir !




Publicité
Commentaires
S
merci pour le tag mais il consiste en quoi?<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité