Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
2 mars 2010

1 article = 10 repas

Pour les restos !

Depuis de nombreuses années (trop à mon goût), j'achète le DVD du concert des Restos du coeur, alors cette année en plus, si une publication peut être bénéfique, je le fais.

Coucou !!

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

A votre tour de faire passer l'info !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi mis sur mon blog.
D
très bonne initiative!!!!
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité