Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
15 février 2010

toile 12 ans de Mélaine

Coucou,

Voici une toile que j'ai fait pour les 12 ans de ma grande,
le mois prochain !


Je me suis inspirée du tutoriel magnifique et surprenant de Val du lac
qui fait partie de la DT de la boutique Infiniment Scrap qui font des tampons superbes !

J'ai donc fait la page et je l'ai collée sur une toile et je n'ai utilisé que des tampons "Infiniment Scrap",
voyez comme ils sont beaux.


toile_12_ans_melaine

Qu'en dîtes-vous ?
bises
Nat

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page, pour les couleurs et la photo. bizzzou. maman.
C
merci pour ta participation,elle est superbe,bisous
A
C'est tres beau ! Un superbe cadeau d'anniveraire !
K
Voilà une réa pleine d'amour et de tendresse....<br /> Un travail magnifique ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
Une superbe idée, jolie réalisation ta miss à certainement été très heureuse<br /> Bisous <br /> Jade
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité