Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
9 février 2010

page de janvier

Coucou,

Sur le forum, il y a le troc en scrap, il faut envoyer une photo et on reçoit une jolie page et vice versa.
Du coup, comme je ne me scrappe pas souvent, eh bien, j'ai décidé que cet album sera sur moi tout au long de l'année avec des événements forts de chaque mois !

Et pour le mois de janvier, j'ai choisi une photo de ma soeur et moi jouant à la Wii, la nuit du premier de l'an.

Et c'est Scrapinette qui me l'a faite,
elle est super sympa, non ?


janvier_nat

bises
Nat

Publicité
Commentaires
P
wii : machine diabolique qui vous rends l'air stupide sur les photos, inventé par des scrappeuses pour aggrementés leurs pages mdr
M
ne ne vous savais pas aussi sportives. bizzzou. maman
B
Oui c'est une tres bonne idée que de te faire scraper et en plus la page de Scrapi est superbe car pas facile je trouve<br /> <br /> Bisous
C
ah moi aussi j'ador ela photo, trop top!!bisous
C
Bravo à Scrapinette, je la trouve très belle. C'est super sympa comme principe. Biz
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité