Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Diary : semaines 4 et 6

Hello,

Aujourd'hui, une petite mise à jour de mon diary

avec les pages des semaines 4 et 6.

Pas facile de s'astreindre à scrapper le quotidien mais je suis persuadée que je serai très contente de l'avoir fait à la fin de l'année. Ca me motive, donc !

dimanche2hand_semaine4

profiter_du_bonheur_detre_ensemble_semaine6

Je vous souhaite une très belle journée !!!

Nat

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, donne des nouvelles.<br /> <br /> Le côté positif c'est que tu peux scrapper et j'avoue que oui tu seras heureuse de voir plus tard ces pages SOUVENIRS/SOUVENIRS, tes enfants également.<br /> <br /> Elles sont bien adaptées aux évènements et surtout bien dans ton style.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
R
coucou<br /> <br /> c est qu il en faut des idées , pas evident en effet !<br /> <br /> j aime beaucoup la seconde page ce fond neutre accompagné d une bande imprimée quelques tampons et brads pas trop chargé ... comme j aime <br /> <br /> pour la premiere je t avoue que je la trouve un peu vide , on ne voit pas bien tes empreintes de tampons ... ? des petites decos blanches en rappel auraient meublé non ? <br /> <br /> bonne semaine biz ;)
S
Je confirme c'est très chouette de revoir les créations d'un semainier. Tes deux pages sont très jolies scrapbises Sansan
L
c clair sacré boulot mais super souvenir<br /> <br /> de bien belles pages
A
2 très jolies pages, bravo. Bon WE. Bises.
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité