Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Portraits

Hello,


A l'occasion du mariage de ma petite soeur, j'avais réalisé un cadre avec lequel Mélaine a pris en photos l'ensemble des invités.

Et sur une idée originale de Nath, et qui a eu la gentillesse de me donner quelques conseils, j'ai fait un mini-maxi album pour offir aux jeunes mariés à noël avec ces photos.

Je ne vous montrerais que quelques photos car je n'ai pas l'autorisation de tous pour le faire.

Voici donc un aperçu d'un album qui contient presque 50 photos.

p1

p2

p4

p18

p19

Merci à vous pour votre visite.

bises

Nat

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ce mini
M
Hello,<br /> <br /> superbe, un très beau travail, un mini c'est beaucoup de travail, magnifique.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
S
Bonsoir! L'idée du cadre est super, mon cousin l'a fait à son mariage et j'avais trouvé ça génial. Ton mini est vraiment très joli et le format original.
M
Il est superbe cet album. J'adore le format.
L
J'adore le format de ton mini-album ! et quel courage ! bises, laurence.
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité