Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

2 vrais touristes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page pour mon album sur nos vacances 2012 et qui a été réalisé dans le cadre du tournoi sur Imaginascrap, il fallait mettre :

- un titre avec un chiffre ou un nombre,

- de la couture,

- utiliser un mask,

- 2 tampons minimum.

Voici ma page et je passe la 2ème épreuve.

2_vrais_touristes

Très bonne journée

Nat

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, page très intéressante, du beau travail, bonne continuation.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
trop mimi ctte page!
P
Trés sympa ta page, et vive les vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
H
Très jolie!! Elle méritait bien de passer! :-)<br /> <br /> Bises!!!
V
une bien jolie page! bonne chance pour le tournoi!!
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité