Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
30 août 2012

Livre d'or

Hello,

A présent, je vous montre le livre d'or réalisé

à l'occasion du mariage de ma soeur.

J'avais demandé à chaque couple ou famille de m'envoyer une photo avec un petit mot à l'attention des futurs mariés,

ainsi il était prêt à offrir pour le jour J.

Mais, voyez plutôt, je ne vous montre que trois pages car elles sont toujours un peu sur le même principe et je n'ai pas demandé l'autorisation à chacun.

P1260691

P1260692

P1260693

P1260694

bises et à bientôt

Nat

Publicité
Commentaires
H
Waouh!! C'est superbe et personnalisé... rien à voir avec un livre d'or classique! Elle a beaucoup de chance ta soeur!!<br /> <br /> Bisous
S
très joli !
L
Quelle belle idée, Nat, et la forme de la couverture est très belle ! bises, laurence.
C
alors là félicitations pour cette idée de génie , qui fait que chacun a pu donner en avance son message et toi tu as embelli l'ensemble , bravo pour ce geste qui restera un souvenir fort ♥
C
c'est vraiment joli !
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité