Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Noel

Bonjour,

 

Emeline a adoré son album (je vous montrerai une photo) et je vous remercie pour vos commentaires à l'occasion de son anniversaire.

Eh oui, encore une petite page pour les 10 ans de ma puce. On approche des dernières, il m'en reste une à vous montrer et mon chéri veut lui en faire une également.

Cette fois, elle n'est pas vraiment de saison mais je voulais scrapper ces photos

avec sa mamie et son grand-père.

noel

 

bises et merci pour vos petits mots.

Nat

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp les fleurs détourées !!!!
S
Trés jolies découpes sur cette page :) et c'est un trés beau cadeau que tu as fait à ta fille :)
T
Ta fille est gâtée avec ce superbe album sur ses 10 premières années ! Tes pages sont pleines de tendresse ! (Merci pour ta visite sur mon blog)
M
Je comprends qu'elle est aimé son album Et cette page est superbe !
C
de très jolis embellissements pour des photos famille , bravo et bisouilles
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité