Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
6 février 2012

mini-album parrain de ma grande

Bonsoir à tous,

Merci pour vos petits mots pour ma dernière page, cela me fait très plaisir.

Voici à présent une série de cadeaux que j'ai fait pour les parrains et marraines de nos trois enfants. Vous avez déjà vu l'album fait pour la marraine de ma grande.

A présent, celui du parrain avec des photos de sa famille et lui.

Place aux photos :

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

bises et à très bientôt

Nat

Publicité
Commentaires
J
j'adore ton mini les papiers la forme...il est vraiment très chouette
N
J'aime vraiment bcp !
M
Coucou, je ne reçois pas tes news, vais me réabonner ??<br /> <br /> Joli le mini, je t'admire je suis incapable d'en faire, j'ai beaucoup de mal et quand je vois la facilité avec laquelle tu places tes papiers et tes photos je dis chapo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
V
j'aime beaucoup ce mini
B
superbe ton mini, un joli attention <br /> <br /> gros biz
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité