Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

boîtes chips

Coucou,

Bonjour à Tous,

Les Libellules Créatives étant une toute jeune association pour nous faire connaître, nous lançons un petit concours de Scrapbooking sur le net. Mais tout le monde pourra y participer que vous soyez débutant ou expérimenté, que vous ayez un blog ou non !

 

Sujet du concours: Scrapper une boîte de chips

 

Tout le monde connait cette boîte de chips et pour vous donner une idée, voici une petite boîte de chips scrappée par Parvati.

Bo_te_de_chips_relook_e

Vous avez jusqu'au 8 décembre minuit pour nous envoyer les photos de vos boîtes de chips scrappées, redimensionnées à 800 pixels et pas plus de 2 photos par boîte, s'il vous plait !!!

à cette adresse:

 

leslibellulescreatives@sfr.fr

 

Petite précision pour le fonctionnement du concours:

Le 1er prix sera choisi par les animatrices de l'Association à savoir Mani, Céline, Nate et Parvati.

Quant au 2ème et 3ème prix, ils seront tirés au sort, pour pouvoir donner la chance à tout le monde de gagner!

 

Voici mes réalisations, une pour chacun de mes enfants, dans lesquelles je mettrais des petits présents pour noël.

Pour Clément

boite_clement_2

boite_clement_3

Pour Emeline

boite_emeline_1

boite_emeline_2

boite_emeline_3

Pour Mélaine

boite_melaine_1

boite_melaine_2

boite_melaine_3

Merci pour votre passage

Nat

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle idée, dommage que je n'aie pas vu ça avant noël ;) bisous, merci de ton passage par chez moi ! laurence.
C
chouette idée !
N
En voilà une bonne idée de récup, c'est sympa comme tout !!! a remplir de célébrations !! miam !! biz
C
Elles sont trop sympa, j'aime bcp.
P
Encore merci pour ta participation !^^<br /> Gros bisous
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité