Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

Mini-album Maya

Coucou,

Après plusieurs semaines d'absence car nous sommes en plein travaux dans notre nouvelle maison et peu de temps pour mettre mon blog à jour.

Pourtant, je scrappe malgré tout.

Je vous montre un mini-album que j'ai fait à l'occasion des 10 ans de Maya, j'ai mis une sélection de photos prises en Espagne, cet été.

maya_1

maya_2

maya_3

maya_4

maya_5

maya_6

maya_7

maya_8

maya_9

A très vite.

bises

Nat

Publicité
Commentaires
M
Hello, j'ai moi-même eu un été et un automne très mouvementé, j'espère que ton installation dans ta nouvelle maison avance comme tu le veux.<br /> Ce mini est super, j'aime beaucoup les papiers et la forme, bravo. Bizzzz
F
tres colorée et superbe <br /> bravo et bisous<br /> <br /> flo
C
ouh des travaux et oui cela demande du temps et de l’énergie, ton album est sympa des papiers pétillant et de l’énergie , bravo
P
Très joli mini avec des couleurs très gaies !^^<br /> Bye
B
Un mini tout en couleur comme je les aime<br /> <br /> Bisous
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité