Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

concours de noël 2011

Bonjour,

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Jade car un joli concours vous y attend :

"Vous êtes tentée par l'aventure ?

QUE FAUT-IL FAIRE ?

Du 20 octobre au 20 novembre 2011

1 Déposez en commentaire sur mon blog

Vos jolis mots, Pensées, Comptines,.. 

de Noël 

Qui me permettront d'illustrer ma Magie de Noël 2011.

2 Relayer l'info sur vos blogs.

3 Vous inscrire à ma new's

( ce serait bien sympa de continuer l'aventure ensemble en 2012).

Le 21 novembre

je publierai vos messages avec les photos de mon Noël 2011

et ce sera à vous de vôter,

 pour que de jolis petits cadeaux agrémentent vos BAL (s)."

 

Bonne visite

Nat

Publicité
Commentaires
J
Coucou, merci pour ta jolie jolie comptine et comme c'est la première que je découvre, premier moment magique de mon Noël 2011.<br /> Un grand MERCI ta participation.<br /> A tout bientôt .<br /> Jade
C
et voilà c'est fait , j'aime beaucoup l'idée de Jade , bisouilles
M
Je relaye toute de suite l'info sur mon blog.
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité