Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
28 avril 2010

questionnaire Candy

De retour de vacances, voici une petite info avant de vous retrouver pour du scrap !   

Je fais un copier coller pour parler du "Questionnaire Candy" lancé par Laeti sur le blog de La Malle aux     fleurs :  

 

 

 

    Je cite :  

 

 

 

    "Bonjour!  

 

    aujourd'hui je mets en place un "questionnaire candy"!  

 

    Mais qu'est ce que c'est?  

 

c'est tout simplement le même principe que le blog candy sauf que j'ai mis en place un petit questionnaire afin de connaitre vos avis et attentes sur la boutique.

 

    celà me permettra d'amélioré au mieux la boutique.  

 

 

 

    Je mets en jeu 2 lots que voici pour commencer.  

 

    DSC_4012  

 

    DSC_4010  

 

 

 

    Mais à partir de 100 questionnaires remplis, je rajouterais un lot tous les 50 questionnaires     supplémentaires.  

 

    Donc plus il y a de participantes, plus vous aurez des chances de gagner un lot.  

 

 

 

    Voici le lien du questionnaire en question qui validera votre inscription pour le tirage au sort.  

 

    Pensez à bien remplir la dernière question, celle de vos coordonnées!  

 

    http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFFQakVZdGVPV2NXZHhpVXhIV1RvMkE6MA  

 

 

 

    Pensez également à relayer l'info sur vos blogs!  

 

    Les tirages au sort auront lieu le 18 mai (pour le 9ème mois de la boutique!)  

 

    Je vous souhaite une très bonne journée  

 

    laeti."

bises

Nat

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est super comme idée ça !^^
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité