Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnataddicted
Scrapnataddicted
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Bouille d'Amour (suite album 10 ans Mélaine)

Je continue l'album pour les dix ans de ma grande et ce sera la première page pour la deuxième session des cours que je donne.

Pour cette page, j'ai utlisé du papier Sei et du papier Paperloft marron, un alphabet transparent, un alphabet quickutz, un coluzzle rond et une perforatrice fleur.

IMGP2947

Publicité
Commentaires
A
Très douce ta page!<br /> Bisouxxxx<br /> Alba
D
adorable
M
J'adore ces photos, on oublie vite.<br /> Maman
M
J'adore, quelle joie de revoir les vieilles photos.<br /> Et quelle star!!! hihihi
F
j'adore les couleurs de celle ci bravo elle est trop rigolotte en plus !!
Scrapnataddicted
Publicité
Derniers commentaires
Publicité